0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Futurama – Prenez garde au seigneur des robots !

Tandis que Bender souffre de ne pas posséder d’imagination et ainsi pouvoir jouer à Dungeons & Dragons avec Cubert et les enfants de Planet Express, Leela se voit contrainte par le professeur Farnsworth a contrôler sa colère avec un collier à décharge électrique après que celle-ci (avec l’aide de Fry et Bender) est détruit le vaisseau de Planet Express dans un derbies pour vaisseau. Pendant ce temps, Mom réalise des bénéfices sans précédents avec l’inflation de la matière noire et le professeur révèle à l’équipe de Planet Express le terrible secret que cache cette obscure matière tandis que Bender se perd dans un monde imaginaire qu’il s’est lui même crée au point de finir dans un hôpital psychiatrique pour robot…

PapyStreaming Avis:

Pour moi, ce film est l’un des meilleurs films sorti dans l’année 2008. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau film jamais réalisé. j’ai été tellement impressionné de Futurama – Prenez garde au seigneur des robots ! que j’ai fini par le regarder onze fois au cinéma et quelques fois regarder en ligne.

la bande-son de ces films est simple, décevante, pleine de malice à part entière. Ce film a détruit mon esprit et rien ne se passera après que Futurama – Prenez garde au seigneur des robots ! résister à l’épreuve du temps.

j’avais besoin de temps après avoir regardé pour revenir à l’esprit. Je n’ai pas trouvé Futurama – Prenez garde au seigneur des robots ! film complet ailleurs donc je l’ai téléchargé ici, maintenant, chaque personne peut regarder ce film gratuit ici.

Duration: 88

Quality: 720p

Release:

IMDb: 7.3