
Good bye, Lenin !
Alex, un jeune Berlinois de l’Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d’un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu’un d’actif, participant avec enthousiasme à l’animation d’une chorale. Les mois passent et le coma continue. La ville se transforme, les voitures occidentales sillonnent les rues, les publicités envahissent les murs. Au bout de 8 mois, elle ouvre les yeux dans une ville qu’elle ne peut plus reconnaître. Alex veut absolument lui éviter un choc brutal que son cœur affaibli ne pourrait supporter. Profitant de son alitement, avec l’aide de sa famille et de ses amis, il reconstruit autour d’elle son univers familier, convoque les jeunes chanteurs de la chorale, sollicite l’aide d’un ancien cosmonaute, reconverti en chauffeur de taxi, et s’efforce de faire revivre la RDA dans les 79 m² de l’appartement, remis aux normes socialistes.
PapyStreaming Avis:
Good bye, Lenin ! – fantastique film. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau film jamais réalisé. Il y a un film dans mon esprit, mais le film favorable mais le meilleur signifie avoir un certain style qui symbolise un symbole d’un film pour raconter une histoire à partir des images animées d’une entité et d’un tournant d’une existence. vous montre le changement, l’inspiration ou l’influence.
Il y a quelques étapes dans ce film dont je me souviendrai jusqu’à la mort. Je ne m’attendais à rien de cette animation avant et j’ai soufflé mon esprit. un film très apprécié pour moi.
je ne suis pas un vrai fan de comédie mais je suis comme ça aussi! J’ai téléchargé ce film PapyStreaming, donc tout le monde peut maintenant voir en ligne gratuitement.
Views: 1479
Director: Sandra Scheucher, Wolfgang Becker
Actors: Alexander Beyer, Burghart Klaußner, Christine Schorn, Chulpan Khamatova, Daniel Brühl, Florian Lukas, Jürgen Holtz, Katrin Sass, Maria Simon, Michael Gwisdek
Country: Germany