0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

Misfits

Nathan Young, Simon Bellamy, Kelly Bailey, Curtis Donovan et Alisha Daniels sont cinq jeunes adultes ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d’intérêt général. Alors qu’ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony Morecombe, leur superviseur, un violent orage éclate. Ils sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu’ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais, ils vont également se rendre compte qu’ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n’auront d’autre choix que de le frapper les premiers et de le tuer.

À la suite de ce meurtre qu’ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s’enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte de crédit du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu’il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

PapyStreaming Avis:

Misfits les plus beaux films de l’année 2009 catégorie ne pas créer un meilleur film et vous pouvez maintenant regarder gratuitement sur ce site. J’ai été tellement impressionné de Misfits que j’ai fini par le regarder onze fois au cinéma et quelques fois regarder en ligne.

La bande-son de ces films est simple, décevante, pleine de malice à part entière. Je ne savais rien de ce film avant, je n’ai même pas vu de bande-annonce, mais je l’ai beaucoup apprécié en premier lieu. la chanson d’ouverture me donne encore la chair de poule et augmente la chaleur de mon corps.

Ce réalisateur est génial. Avec Misfits en ligne, il semble se mettre une sorte de test – jusqu’où peut-il aller? Je viens d’acheter ce film sur blu-ray et a décidé de télécharger TV séries complet Misfits ici, donc tout le monde peut maintenant voir gratuit en ligne.

TV Status: Ended

Duration: 45 min

Release:

TMDb: 7.7

Networks:

Misfits
Misfits
Misfits
Misfits
Misfits
Misfits
Misfits
Misfits
Misfits
Misfits