0
BoredFineGoodAmazingExcellent (No Ratings Yet)
Loading...
Stream in HD Télécharger en HD

WALL·E

Faites la connaissance de WALL·E (prononcez « Walli ») : WALL·E est le dernier être sur Terre et s’avère être un… petit robot ! 700 ans plus tôt, l’humanité a déserté notre planète laissant à cette incroyable petite machine le soin de nettoyer la Terre. Mais au bout de ces longues années, WALL·E a développé un petit défaut technique : une forte personnalité. Extrêmement curieux, très indiscret, il est surtout un peu trop seul… Cependant, sa vie s’apprête à être bouleversée avec l’arrivée d’une petite « robote », bien carénée et prénommée EVE. Tombant instantanément et éperdument amoureux d’elle, WALL·E va tout mettre en œuvre pour la séduire. Et lorsqu’EVE est rappelée dans l’espace pour y terminer sa mission, WALL·E n’hésite pas un seul instant : il se lance à sa poursuite… Hors de question pour lui de laisser passer le seul amour de sa vie… Pour être à ses côtés, il est prêt à aller au bout de l’univers et vivre la plus fantastique des aventures !

PapyStreaming Avis:

Mon film préféré de l’année 2008. La ‘meilleure’ terme est, comme vous le savez à partir d’un terme relatif: Vous ou je peut même pas être sur la liste de quelqu’un d’autre que nous considérons comme le meilleur. La règle générale est donc de déclarer la majorité des nations. Comme le meilleur, même si, pour moi, il peut être considéré comme le plus beau film jamais réalisé. j’ai été tellement impressionné de WALL·E que j’ai fini par le regarder onze fois au cinéma et quelques fois regarder en ligne.

WALL·E est le seul film que j’ai vu tout, plus d’une fois L’histoire est vraiment solide, le rythme est génial, et tous les acteurs donnent de grandes performances. la chanson d’ouverture me donne encore la chair de poule et augmente la chaleur de mon corps.

Après avoir regardé, j’ai vraiment aimé le mélange de sentiments. Je n’ai pas trouvé WALL·E film complet ailleurs donc je l’ai téléchargé ici, maintenant tout le monde peut voir ce film en ligne gratuit.

WALL·E
WALL·E
WALL·E
WALL·E
WALL·E
WALL·E
WALL·E
WALL·E
WALL·E
WALL·E